Thursday, November 30, 2023

Ce n'est pas de la médecine, c'est de la sorcellerie ! (FRench only)


 Dans les contes de Grimm, les sorcières composent des philtres en mélangeant des poisons à de la poudre d'enfant. C'est bien l'intention de la sorcière vis-à-vis de Hänsel dans le célèbre conte où il est prisonnier d'une sorcière avec sa soeur Gretel.

Eh bien, c'est exactement la même recette qu'utilise la pharmacie moderne, des poisons et des cellules de foetus avortés.

Malheureusement, Twitter, Facebook et la plupart des réseaux sociaux mainstream bloquent tout lien vers Brighteon. Je contourne leur censure par cette procédure en deux étapes. Vous trouvez ici le lien vers un film qui expose le recours dans les vaccins à des toxiques comme l'aluminium, le mercure et la nagalase et même à des cellules cancéreuses.

Le lien pertinent vers Brighteon est ici.

Le film était antérieur aux "vaccins" à ARN messager. Depuis, la sorcellerie est encore plus affirmée. Ce n'est pas étonnant du tout. Pharmakeia, cela veut justement dire sorcellerie en grec et c'est ce mot qu'on trouve dans l'original grec de l'Apocalypse (18:23).

Quant au recours massif à des ingrédients issus de bébés avortés, de préférence par césarienne pour qu'ils soient aussi intacts que possible, Pamela Acker en a exposé tous les détails:

 https://www.lifesitenews.com/blogs/the-unborn-babies-used-for-vaccine-development-were-alive-at-tissue-extraction/

La médecine moderne a dégénéré en branche de la sorcellerie, au niveau du vaudou et du macumba.

https://www.brighteon.com/63914341-0f22-4107-a134-9b37e4c4bf44

Honnis soient le pape catholique romain, les nombreuses églises protestantes et le prétendu commité éthique évangélique qui ont osé dire qu'injecter un philtre de sorcellerie était un acte d'amour du prochain.


No comments:

Post a Comment